L'opinion publique est préoccupée par des réactions violentes relatives à la pandémie du corona virus. Un citoyen suspecté d'être atteint du covid 19 a été brulé vif à l'intérieur de son domicile hier soir.

L'incident est survenu dans le quartier de Lamentin 52 à Carrefour, rapporte un proche de la victime. Il dénonce ce crime faisant remarquer qu'aucun test n'avait prouvé que l'individu d'une cinquantaine d'années était effectivement atteint de corona virus.

Le crime aurait été perpétré par les habitants du quartier informés de l'incapacité physique de la victime qui vivait seul.

Plus de 150 cas de corona virus ont été recensés par les autorités sanitaires à Carrefour. Durant la dernière semaine le nombre de cas confirmés a connu une forte hausse dans cette commune ayant de nombreux échanges avec Port-au-Prince.

De nombreux cas de fièvre ont été rapportés par les habitants de Carrefour. Les autorités locales continuent de lancer des pressants appels au port du masque et à l'application des mesures barrières.

LLM / radio Métropole Haïti