Les grenadiers sont appelés à de nouveaux exploits dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de football Quatar 2022.

En attendant la nomination d'un selectionneur en remplacement de Marc Collat, les performances des grenadiers, dans les divers championnats, sont analysées par le staff de la Fédération.

Deux joueurs ne pourront prendre part au premier tour des éliminatoires. Frantzy Pierrot et Steven Saba, blessés sont indisponibles.

Les autres cadres de la sélection sont operationnels à l'image du capitaine Jhonny Placide, qui évolue en Bulgarie. Arcus Carlens est en grande forme. le défenseur d'Auxerre a été désigné en maintes occasions dans le top 11 du championnat.

Donald Guerrier a annoncé sa retraite internationale. Cependant il est dans une forme éblouissante avec Quarabak. La semaine écoulée Guerrier a inscrit un doublé en éliminatoires de la ligue des champions.

Dukens Jason, sera présent lors de cette nouvelle aventure. Le buteur est le véritable motivateur de la sélection.

Les autres grenadiers sont également disponibles notamment Meshac Jérôme, Jemps Geffrard, Andrew Jean Baptiste, Ricardo Adé, Alex Christian, Brian Alcéus, Hervé Basile et Djimy Bend Alexis.

Les grenadiers son favoris de leur groupe mais doivent se méfier du Nicaragua.

LLM / radio Métropole Haïti