L'Association Sportive de Carrefour a réalisé un authentique exploit en allant s'imposer au parc Levelt de St-Marc contre l'actuel leader Tempête FC 1-2, en match en retard de la 13ème journée du championnat national de première division.

L'Ascar entraînné par le dynamique Sonche Pierre, est parvenu à renverser la situation, après avoir été menée au score grâce à un but de l'International haïtien Eliphène Cadet très tôt en première période.

La formation st-marcoise est toujours leader avec 25 points mais, devra se méfier de son prochain adversaire, l'Aigle Noir, en quête de victoires après revers ces derniers jours.

Quant à l'Ascar, elle aura pour tâche de bien négocier ses prochaines sorties contre l'AS Capoise au parc Edouard Baker et le Dynamite de St Marc au parc Levelt, esperant dans le même temps un faux pas du Tempête.

Le championnat national série d'ouverture restedésormais très ouvert, comme l'indique son nom. Le titre risque de se jouer jusqu'à la dernière journée, même si le Tempête reste le principal favorit.

**********************Le programme de la 14ème journée*********************
Don Bosco SC – Cavaly
Victory SC - Racing Club Haïtien
JS Capoise - Dynamite AC
Baltimore SC - Violette AC
AS Saint Louis du Nord - ASPDIF
AS Mirebalais - Racing des Gonaïves
Aigle Noir - Tempête FC
AS Carrefour - AS Capoise.
Guyto Rivière
guytoriviere@yahoo.fr