MetropoleHaiti.com partout avec vous!  
 
 
Jeudi 24 Juillet 2014    
  LA UNE
Écouter les Nouvelles Metropole en Direct Haut Débit Bas Débit Investir avec Kesner Pharel
Archive  
  EN ONDE
Haut débit
Bas Débit







Politique | Economie | Sports | Culture

 SPORT retour

Football : Le Victory Sportif Club engage un trio argentin

Le Victory Sportif Club annonce les couleurs à l'approche de la série de clôture du championnat national de première division en recrutant trois argentins pour renforcer son effectif.

Lors d'une conférence de presse donnée au stade Sylvio Cator, le président du Victory, le Dr Gérard Janvier, accompagné de plusieurs autres membres du club, a présenté les trois nouveaux recrus étrangers qui porteront les couleurs de l'équipe du Bas Peu de Chose pendant la série clôture.

Il s'agit de Juan Leandro (24 ans), Diego Martin perrera (21 ans) et de Marcos Daniel Aguirre (24 ans). Ils évoluaient respectivement dans les championnats chilien, argentin et malaisien.

« Notre objectif premier est de remporter le titre national afin de permettre au Victory de disputer le tour préliminaire de la Concacaf des clubs champions et vice-champions », a déclaré le docteur Janvier qui a, en outre, confirmé que ces joueurs ont été prêtés au Victory sportif Club pour la série clôture.

Outre ces trois joueurs, le Victory a frappé un autre grand coup en engageant l'ancien sélectionneur national Wilner Etienne fraîchement rentré d'un stage en Allemagne.

Pour son premier match de la série clôture, le Victory Sportif Club affronte le Violette Athlétic Club au stade Sylvio Cator, le 29 aout prochain.

Guyto Rivière
guytoriviere@yahoo.fr

Imprimer l'article Envoyer l'article ? un ami Bookmarkez l'article Sauver en PDF Twitter Facebook







Copyright © 2014 Radio Métropole. HAITI
Conception et production Naskita.com
Contacter le webmaster

MetropoleHaiti présent sur le WAP