Le Président de la République, Michel Martelly, a reçu, au Palais National,le vendredi 13 Décembre, en présence du Ministre de la Jeunesse et des Sports, Mme Magalie Racine, le Champion du monde des poids lourds légers de la boxe, Stevenson Adonis.

Selon un communiqué de la presidence, le Chef de l'Etat a félicité M. Stevenson Adonis qui fait la fierté de tous les Haïtiens sur la scène internationale. « Je profite de cette occasion pour renouveler, une fois encore, ma détermination à récompenser les efforts que font les Haïtiens vivant en dehors du pays en vue de projeter une image positive d'Haïti dans le monde. Je t'encourage donc Stevenson à toujours faire flotter plus haut notre drapeau et à être un modèle pour nos jeunes athlètes », a déclaré le Président Martelly, annonçant sa décision de décorer prochainement cet haïtiano-canadien qui ne cesse de porter les couleurs nationales dans les compétitions internationales.

Stevenson Adonis a, pour sa part, remercié le Chef de l'Etat pour cet accueil. Il se dit prêt à retourner au pays en vue d'encadrer les jeunes boxeurs haïtiens.

EJ/Radio Métropole Haïti