Dans la GRAND'ANSE
. Le tronçon Jérémie-Abricot est dans un piteux état. Cette situation est dénoncée par les Abricotais qui appellent le autorités à assumer leurs responsabilités.
. A SAINT MARC.
. Accident mortel de la circulation dans la localité de Bois-Neuf. L'un des tués est le fils du maire de Marchand-Dessalines, Joseph Charles Dessaint.
. A CABARET.
. Tournée électorale du candidat au Sénat pour l'Ouest du RDNP le week-end écoulé. Mme Mirlande Manigat en a profité pour accuser le CEP d'être de mêche avec l'Exécutif pour organiser des élections générales à la fin de l'année.
. A MIREBALAIS.
. De nouvelles irrégularités enregistrées dans le processus d'inscription des électeurs. Un candidat de l'OPL est pointé du doigt dans cette affaire. L'accusé se garde de faire des commentaires.
. Aux GONAIVES.
. Des organisations populaires prostestent contre le déroulement des opérations d'inscriptions des électeurs. Ces OP, au cours d'une conférence de presse, ont renouvelé leur menace de voter avec ou san carte électorale.
Dans le NORD-EST.
. Un candidat au Sénat sour la bannière de Lafanmi Lavalas estime que la majorité des électeurs n'a pas encore retiré leur carte.
Rudoff Joasil qui ne s'oppose pas à ceux qui réclament des élections générales en décembre prochain croit qu'il est opportun de mener une enquête sur la gestion du CEP.