Le Forum Economique du Secteur Privé, regroupement des principales associations patronales et d'importantes entreprises du pays, note avec grande satisfaction le bon déroulement du processus électoral et de manière toute particulière la publication récente des résultats définitifs des élections présidentielles.

Le Forum tient à saluer chaleureusement I'action responsable et courageuse des autorités en charge, nommément le président Jocelerme Privert, le premier ministre Enex Jean-Charles et son gouvernement, pour avoir créée les conditions favorables à la tenue de ces élections.

Le Forum félicite le Conseil Electoral Provisoire pour le professionnalisme et la détermination dont il a fait montre dans la conduite irréprochable de ce processus combien délicat. ll les encourage 2r poursuivre leur mission avec la même rigueur, en vue de I'achèvement dans les meilleures conditions de ce processus.

Dans une note rendue publique ,le Forum salue l'élection du 58eme président de la République d'Hai1i, Monsieur Jovenel Moise, et lui souhaite le plein succès dans l'accomplissement de sa mission au service de la Nation Haïtienne.

Le Forum se met d'ores et déjà a la disposition du président et de ses collaborateurs en vue de leur assurer son entière collaboration' Le Forum accueille également I'élection des nouveaux parlementaires et espère vivement établir une fructueuse collaboration avec eux pour assurer le fonctionnement efficace de cette institution.

EJ/Radio Métropole Haïti