Le Président de la République, Jovenel Moïse, accompagné de son Chef de Cabinet, M. Wilson Laleau, a inauguré, le samedi 11 Mars 2017, à Saint-Louis du Nord dans le département du Nord-Ouest, le parc sportif Nelson Petit-Frère pour l'épanouissement des jeunes de cette région.

Selon une note de la Présidence, cette infrastructure sportive dont la construction a été initiée sous la présidence du Chef de l'Etat Michel Joseph Martelly, comprend un terrain de football, un terrain de basket-ball et un vestiaire pouvant accueillir les compétitions sportives régionales.

Accompagné des sénateurs du Nord-Ouest, M. Kédlaire Augustin et Onondieu Louis, le Président de la République a également procédé à l'inauguration d'un bureau de la Direction Générale des Impôts (DGI) dans la commune de Saint-Louis du Nord. Ledit bureau permettra aux contribuables de cette zone de renouveler facilement leur passeport, leur permis de conduire et de retirer leur acte d'extrait d'archives.

Le Président de la République, soucieux de l'émancipation des collectivités territoriales, entend œuvrer durant son quinquennat pour la participation active des régions du pays dans le processus de développement durable pour lequel il ne ménagera aucun effort dans le cadre de ses actions et plaidoyers.

EJ/Radio Métropole Haïti