Le Président de la République, Jovenel Moïse, accompagné de la Première Dame, Madame Martine Moïse, a participé, le samedi 17 Juin 2017, à J.W. Marriott Hotel à Miami, à un dîner de gala offert par les organisateurs du Sommet Haïtien Américain sur les Investissements de la Chambre Haïtienne Américaine de la Floride.

Cette somptueuse cérémonie à laquelle ont pris part les membres de la délégation haïtienne et d'importantes personnalités de la politique et de la finance de la Floride, a été l'occasion pour les organisateurs de l'événement d'honorer une vingtaine de jeunes compatriotes Haïtiens qui brillent aux États-Unis d'Amérique.

Le Président Jovenel Moïse, qui continue de croire que la Diaspora haïtienne constitue une source intarissable de ressources pouvant être mises à la disposition du développement d'Haïti, a profité de son séjour dans la Floride pour réitérer son engagement à permettre à nos compatriotes de l'étranger de jouer pleinement leur rôle dans le processus de Changement enclenché par son Administration.

EJ/Radio Métropole Haïti