Le président de la République, Jovenel Moïse, a poursuivi, le samedi 5 août, ses visites de supervision des travaux de réhabilitation et/ou de construction de route dans la ville des Cayes, effectués dans le cadre de la Caravane du changement déployé dans le Grand Sud.

Cette visite a été pour le chef de l'État, l'occasion de constater l'avancement des travaux d'asphaltage, notamment de la rue du Quai visant à refaire rapidement l'image de cette ville affectée sévèrement par l'ouragan Matthew, en préparation de sa célébration de sa fête patronale, la Notre Dame.

Ces travaux ont été réalisés grâce aux matériaux fournis par le Centre de production d'asphalte de Camperrin qui a été remis en fonction sous la supervision du chef de l'État.

Promettant de continuer à assurer une gestion saine et rationnelle des ressources du pays, le Président de la République annonce qu'il va poursuivre ses actions en vue d'offrir plus de services à la population, pour réduire au maximum les inégalités sociales.

EJ/Radio Métropole Haïti