Le Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Territoriales s'empresse d'informer la population en général et tous ceux qui désirent obtenir un livret de passeport en particulier, que les avis de cotisations payés à la DGI avant le 1er octobre 2017 et encore valides, seront également acceptés pour les demandes au cours de la nouvelle année fiscale 2017-2018.

A préciser que les livrets de passeport dont les timbres ont été achetés avant les nouveaux tarifs relatifs à la loi de finances 2017-2018, seront cependant valables pour cinq (5) ans et non dix (10) ans.

Le Ministère de l'Intérieur invite les contribuables à continuer à entreprendre leurs démarches en toute quiétude, sachant qu'ils ne courent aucun risque de voir leur demande de passeport refusée au niveau de la Direction de l'Immigration et de l'Émigration, s'ils disposent d'un timbre valide.

En ce sens, le Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Territoriales compte sur la compréhension de tout un chacun et en profite pour renouveler l'engagement de l'ensemble du Gouvernement de continuer à desservir la population en autorités responsables et soucieux du bien-être des citoyens.

EJ/Radio Métropole Haïti