Le chef de l'État haitien, Jovenel Moïse, a évalué les travaux de bétonnage de la rue principale de Camp-Perrin (Sud) au niveau de la localité de "anbakan" visant à offrir un meilleur cadre de vie à la population.

Ce tronçon de route de 3.5 kilomètres dont les travaux de bétonnage sont réalisés par le Centre National des Équipements (CNE) grâce à l'approvisionnement en intrants et autres matériaux provenant du Centre de production d'asphalte installé dans la commune. La Présidence assure que l'objectif du chef de l'État est de faciliter le déplacement des citoyens et le désenclavement de cette zone à fort potentiel agricole.

Ces travaux déjà très appréciés par les Camperrinois participent de la vision du Président Moïse de faire du Grand Sud un pôle de développement important dans le grand projet de relance de l'économie haïtienne pour améliorer le sort des plus nécessiteux.

Par ailleurs, le président Moise a procédé, le jeudi 9 novembre 2017, à l'inauguration du Centre de Réception et de Livraison des Documents d'Identité (CRLDI) d'Aquin, dans le département du Sud. Ce nouveau CRLDI fait passer à 15, le nombre de centres déjà inaugurés à travers le pays, sous l'administration Moïse. Cette nouvelle stratégie du chef de l'Etat, vise à décentraliser le service public et à donner aux populations des zones réculées les mêmes opportunités que ceux vivant dans la capitale.

LLM / radio Métropole Haïti