Cette année encore, pour la 24ème édition de Livre en Folie, les organisateurs rendent hommage à deux personnalités de la chaine de production du livre.

Il s'agit de Dieudonné Fardin éditeur et Emmelie Prophète écrivaine.

Le lancement officiel a lieu ce lundi 28 mai 2018, dans les jardins du MUPANAH, en présence notamment des auteurs qui auront à signer les 31 mai et 1er juin prochain.

Max Chauvet du Nouvelliste et Guy Supplice de la Unibank se sont félicités de la réalisation de cet événement littéraire qui, au fil des ans, est devenu un rendez-vous incontournable pour les amants du livre et de la lecture. Cette méga foire du livre est une porte ouverte sur l'extérieur qui projette une autre image du pays, se sont réjouis les organisateurs de Livres en Folie.

Le Ministère de la Culture et de la Communication, gardien de la culture locale dans ses différentes composantes, est un grand supporteur de Livres en folie depuis 2010. Il continue d'encourager cette initiative considérée comme la plus grande foire du livre du pays, ayant accueilli un large public à forte proportion de jeunes.

EJ/Radio Métropole Haïti