L'Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) a présenté dans une note ses émouvantes condoléances à son ancien Président et membre de son Conseil, Richard Widmaïer et son ex-épouse Carine Apollon suite à la perte regrettable de leur fils ainé Gunther.

« Toute la famille ANMH partage cette douleur inhumaine que représente la perte d'un enfant, une souffrance atroce qui plonge la famille dans un chagrin éternel », peut –on- lire dans cette note.

L'Association Nationale des Médias Haïtiens, préoccupée par la dégradation des valeurs cardinales de notre société en processus de déshumanisation, souhaite que les parents de Gunther déjà éprouvés par son brutal départ, bénéficient en cette circonstance du respect de la vie privée, de l'empathie des uns et des autres face à la douleur et à ce drame affligeant.

L'ANMH entoure les familles Widmaïer et Apollon de son affection et de sa solidarité en souhaitant qu'elles trouvent le courage nécessaire pour vivre ce deuil dans la sérénité. Port-au-Prince ce 2 Juillet 2018

EJ/Radio Métropole Haïti