La directrice exécutive de l'hôpital de l'université d'état d'Haïti, Jessy Colimon Adrien annonce que des dispositions ont été prises pour éviter que les inondations paralysent à nouveau les activités de l'institution.

Dans le cadre d'une interview Exclusive accordée ce mardi à Radio Métropole, le docteur Colimon a donné l'assurance que le service au niveau du service des urgences de l'HUEH ne serait plus interrompu, comme c'était le cas dimanche dernier pendant plusieurs heures, pendant les fortes pluies.

La directrice exécutive de L'hôpital de l'université d'état d'Haïti déplore que l'institution qu'elle dirige fonctionne pour l'instant avec des limitations.

Le Dr Jessy Colimon Adrien dit espérer qu'à la fin des travaux de construction du plus grand centre hospitalier de la capitale, les soins pourront être offerts à la population dans des conditions correctes.

Dans l'intervalle le président de la république envisage de créer une assurance-maladie qui permettra d'alléger les souffrances des malades les plus défavorisés.

EJ/Radio Métropole Haïti