Les grenadiers se sont imposés sans forcer face à Saint Martin 13-0 hier lundi 10 septembre 2018 dans le cadre de la ligue des nations. A la mi temps le score était de 5-0.

Surclassés les joueurs de Saint Martin n'ont jamais pu sortir la tête de l'eau. Dukens Nazon auteur d'un quintuplé buts est le grand artisan de cette victoire. Les haïtiens supérieurs dans tous les compartiments du jeu ont obtenu une victoire facile face à Saint Martin.

Le sélectionneur d'Haiti, Marc Collat, n'a pas pu véritablement évaluer ses joueurs en raison de la faiblesse technique des joueurs de Saint Martin. Les autres buteurs sont Charles Herold Junior, Arcus Carlens, Frantzy Pierrot auteur d'un doublé, Derick Etienne, Tony Mouskiva, Jeff Louis entré en cours de jeu.

Même s'il n'a pas été butteur, Wilde Donald Guerrier, passeur décisif en maintes occasions, est crédité d'une excellente prestation. Le capitaine de la sélection nationale, Johny Placide a passé une soirée tranquille dans sa cage.

Pour leur retour au stade Silvio Cator, 18 mois après les éliminatoires de la coupe du Monde, les grenadiers ont offert un bon spectacle aux fans. Le public s'est impliqué dans la fête avec l'animation d'un groupe de musique traditionnelle. Il s'agissait en fait d'une promenade de santé pour les joueurs haïtiens qui évoluent dans des clubs professionnels. Une bonne entrée en matière pour les grenadiers dans cette ligue des nations de la Concacaf.

LLM / radio Métropole Haïti