Les autorités policières haïtiennes affirment que 4 individus ont été arrêtés lors d'une intervention des forces de l'ordre dans la zone de Savanne Pistache dans le quartier de Cité Soleil ce vendredi 27 Avril 2019.

Les individus appréhendés avaient en leur possession des armes de poing et de guerre, a expliqué le porte parole de la PNH Michael Ange Louis Jeune qui s'est gardé de faire des commentaires sur les informations faisant état du déces de deux bandits lors des affrontements avec les forces de l'ordre.-

M. Louis Jeune avait communiqué un bilan partiel alors que l'opération se poursuivait à Carrefour feuilles.

Plusieurs unités spécialisées de la Police étaient impliquées dans l'opération réalisée après la fusillade ayant coûté la vie à 7 personnes dans le quartier de Carrefour feuilles.

Le secrétaire d'état à la communication, Eddy Jackson Alexis, a indiqué que l'opération vise à capturer les bandits responsables de la fusillade. Ils sont cachés dans les mornes, ils ne sont pas nombreux nous les trouverons, a rassuré M. Alexis exhortant les citoyens à fournir des informations sur les repaires des gangs armés.

Un limat de tension avait régné hier dans la zone où des tirs nourris étaient entendus et des barricades de pneus enflammées entreposées.

LLM / radio Métropole Haïti