Le chef de l'état haïtien, Jovenel Moïse, a effectué de nouvelles nominations au sein de l'administration publique. 5 directeurs généraux, 5 délégués départementaux et un commissaire du gouvernement seront investis dans leurs nouvelles fonctions.

En ce qui a trait aux délégués départementaux, Jean-Claude Bontemps est nommé dans Département de la Grand-Anse, Morel Espérance Berard est nommé dans le Département des Nippes, Degaul Pierrot Augustin est nommé dans le Département du Nord, Garry Pierre Bernadotte est nommé dans le Département de l'Ouest, Serge Chery est nommé dans le Département du Sud.

En ce qui a trait aux Directeurs Généraux , Eudes Lajoie est nommé au Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS), il remplace à ce poste Magalie Habitan, Amos Zephiri est nommé Directeur Général du Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Territoriales, il remplace Fednel Monchéry.

Dans le même temps Stéphane Durand est nommé Directeur Général de la Société Nationale des Parcs Industriels (SONAPI), il remplace à ce poste Bernard Schettini. Erick Prevost Jr. revient au Service Maritime et de Navigation d'Haïti ( SEMANAH), il remplace à ce poste Dieudonné Bruno et Daniel Joseph est nommé Directeur Général de la Radio Nationale d'Haïti (R.N.H.) il remplace Marc Exavier.

De plus le chef du parquet du tribunal de première instance de Port-au-Prince, Paul Eronce Villard a été remplacé par Inel Torchon.

LLM / radio Métropole Haïti