L'inspecteur divisionnaire , Carmel Floran, est décédé hier dimanche 31 mai 2020, dans un centre hospitalier de Port-au-Prince suite à un malaise. Les causes du décès sont inconnues, affirme l'inspecteur Michel Ange Louis Jeune, porte parole de la PNH annonçant que le haut commandement de la police a sollicité un prélèvement des autorités sanitaires.

M. Floran était depuis 3 ans chef de la Direction de la Circulation et de la Police Routière (DCPR). Ancien officier des Forces Armées d'Haïti, M. Floran était diabétique et hypertendu rapportent ses proches.

M. Carmel est un atipique, il aime se retrouver dans les rues pour s'assurer du bon fonctionnement du service de la circulation et de la police routière.

Plusieurs policiers sont décédés au cours des derniers jours, a dit M. Louis Jeune rappelant qu'il revient aux autorités sanitaires de fournir des détails sur les causes des décès. Outre des décès de nombreux policiers sont malades, confie le porte parole de la Police .

Récemment tous les membres du haut commandement ont été testés. Bientôt les directions centrales seront testés, a indiqué le porte parole.

LLL / radio Métropole Haïti