La cérémonie funéraire se tiendra le vendredi 18 septembre à l'Église Saint Pierre de Pétion-Ville, à partir de 9 heures du matin. La famille recevra la veille au Karibe Convention Center.

L'enquête avance à grand pas
Entre temps l'autopsie du corps de maître Dorval a révélé qu'il avait été touché par trois projectiles contrairement à ce que l'on pensait jusque là.

Le premier ministre Joseph Jouthe a annoncé des arrestations et le ministre de la Justice, Rockfeller Vincent promet de rechercher les auteurs intellectuels du meurtre.

Par ailleurs, la Direction centrale de la Police Judiciaire a sollicité lundi, du barreau de Port au Prince la mise à disposition de plusieurs avocats, ainsi que la secrétaire de maître Montferrier Dorval pour qu'ils soient auditionnés dans le cadre l'enquête sur l‘assassinat du bâtonnier.
Dans une correspondance datée du 07 septembre et adressée au bâtonnier AI, Marie Suzy Legros, le commissaire du gouvernement de Port au Prince, Ducarmel Gabriel demande que maîtres Beutia Wilgui, Méliore Joseph, Johnny Sainvil ainsi que la secrétaire du bâtonnier assassiné, Ketty Lindor soient mis à la disposition de la DCPJ le mercredi 9 septembre 2020 dès 10 heures du matin pour les besoins de l'enquête.

AL / radio Métropole Haïti