La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) travaille déjà sur des sérieuses pistes en rapport avec l'enquête concernant l'enlèvement suivi de l'assassinat d'Evelyne Sincère, 22 ans dont le corps sans vie à été découvert tôt à Delmas 24 le dimanche 1er Novembre, a fait savoir l'institution policière dans une note en date du 2 novembre 2020.

La police nationale a émis un avis de recherche contre le nommé Obed Joseph alias Kiki pour son implication présumée dans l'enlèvement suivi de séquestration, viol et assassinat de la jeune écolière de 22 ans Evelyne Sincère.

Les enquêteurs de la DCPJ sont à pieds d'œuvre et appelle à la collaboration de la population pour faire la lumière sur ce dossier et des opérations seront menées dans diverses régions du pays afin de démanteler les gangs armés dans leurs cachettes, rassure la PNH.

La Police Nationale d'Haïti n'est pas insensible face à la terreur que veulent instaurer les bandits dans l'aire métropolitaine et réitère son engagement à poursuivre jusqu'à leurs derniers retranchements les auteurs des crimes abominables qui affligent la société, indique la note.

Plus loin, La Police Nationale dit encourager les victimes d'enlèvements à porter plaintes au niveau de la DCPJ et donne la garantie que ces dossiers seront traités avec professionnalisme et discrétion.

EJ/Radio Métropole Haïti