La Direction Centrale de la Police Judiciaire( DCPJ) annonce dans un communiqué qu'elle procédé tôt ce matin à l'arrestation à Nazon de trois autres suspects dans le cadre du kidnapping suivi de l'assassinat d'Evelyne Sincère.

Evald Domerçant 27 ans, Michel Jerry Domerçant 22 ans deux frères et Benjamin Ruselène , ont été épinglés pour leur implication présumée dans cet acte criminel.

Durant l'interrogatoire mené par les enquêteurs de la DCPJ, Evald Domerçant avoue avoir étouffé la victime à l'aide d'un oreiller, quelques minutes après lui avoir fait boire un produit mortel.

Ces individus sont les trois complices d'Obed Joseph, alias Kiki qui finalement, reconnaît avoir eu une relation amoureuse avec la victime.

Selon la police, Ils ont déclaré que le principal mobile du crime c'était pour gagner de l'argent. Ils ont rejeté les allégations faisant croire qu'ils ont violé la victime avant l'avoir tuée. La DCPJ a interpellé également la concubine d'Evald Domerçant qui nie toute implication dans cette affaire. Ces individus continuent de répondre aux questions de la DCPJ avant que leurs dossiers soient déférés par devant le parquet de Port-au-Prince pour les suites légales.

EJ/Radio Métropole