AHP.- Les responsables du Ministère de l'Agriculture projettent d'organiser du 28 avril au 1er mai, une foire-exposition, dans le cadre de la célébration de la Fête du Travail et de l'Agriculture.

Cette exposition, qui se tiendra sur la place Dessalines au Champ-de-Mars, aura pour thème "Solidarité avec tous les Travailleurs pour le Renforcement de la Production Nationale". Selon de Directeur Général du Ministère de l'Agriculture, Wilson durand, qui participait à la rencontre hebdomadaire "Lundi de la Présidence", tous les secteurs évoluant notamment dans le domaine agricole et de l'artisanat, auront la possibilité d'exposer leurs produits au cours de la foire.

M. Durand a fait savoir que plus de 250 particuliers et associations ont déjà reçu une invitation pour participer à cette foire, dont l'objectif fondamental est d'attirer l'attention sur la diversité des activités économiques qui se développent en Haïti. Selon M. Durand, cette exposition vise entre autres, à mettre en valeur les productions et oeuvres des artistes peintres, des écrivains et des artisans qui méritent d'être honorés pour leur contribution à l'avancement de la culture haïtienne. Les foires sont une activité économique dynamique, destinée également à présenter au public les produteurs qui sont le plus souvent ignorés du public malgré leurs efforts continus en faveur d'un lendemain meilleur en Haïti.