MetropoleHaiti.com partout avec vous!  
 
 
Vendredi 16 Novembre 2018    
Écoutez radio Métropole en direct Haut Débit Bas Débit
Archive  
Réécoutez les nouvelles du jour. Journaux en créole et en français au choix
Écoutez Radio Metropole par téléphone : USA (832) 999-1730 - France 01-80-14-25-10 - RD (849) 936-7145








Politique | Economie | Sports | Culture

 POLITIQUE
Les gangs imposent leur loi au centre commercial de Port-au-Prince Les gangs imposent leur loi au centre commercial de Port-au-Prince

Les autorités municipales confirment que plusieurs personnes ont été tuées lors des affrontements hier entre des groupes armés dans le quartier de La Saline.
Lire l'article


Procédure de récusation conte le juge Luméran Procédure de récusation conte le juge Luméran

L'ex directeur départemental de l'Ouest de la Police, Vladimir Paraison, informe qu'une procédure en récusation a été lancée contre le juge instructeur, Dieunel Luméran, en charge du dossier de la saisie d'une cargaison d'armes à feu au port de Saint Marc en septembre 2016.
Lire l'article


Quatar offre 1 500 000 dollars pour la lutte contre le choléra Quatar offre 1 500 000 dollars pour la lutte contre le choléra

Le Qatar Fund For Development (QFFD) est à ce jour le second plus grand contributeur au programme après la République de Corée.
Lire l'article




Gédéon promet de garantir la sécurité Gédéon promet de garantir la sécurité

Le directeur général de la Police nationale assure avoir adopter toutes les dispositions nécessaires en vue de protéger les vies et les biens de la population à l'occasion des manifestations du 18 novembre 2018.
Lire l'article


Réginald Delva inculpé par un juge Réginald Delva inculpé par un juge

L'ex Ministre de l'intérieur Réginald Delva est inculpé pour complicité dans le trafic d'armes à feu par le juge instructeur Dieunel Luméran.
Lire l'article


Castro limogé après l'attaque contre le drapeau Castro limogé après l'attaque contre le drapeau

Le limogeage du directeur départemental du Nord de la Police, Prévil Jean Castro, est jusqu'ici la seule réaction des autorités haitiennes.
Lire l'article



Me Daméus revient sur sa décision de bloquer  les comptes de plusieurs  entreprises Me Daméus revient sur sa décision de bloquer les comptes de plusieurs entreprises

Le commissaire du gouvernement de P.au.P Ocname Daméus a ordonné le déblocage des comptes bancaires d'une trentaine d'entreprises et de leur propriétaire environs 48h, après avoir demandé aux institutions financières de sursoir sur toutes transactions avec elles.
Lire l'article


Reginald Delva surpris et choqué de son inculpation 
Reginald Delva surpris et choqué de son inculpation

L'ancien ministre de l'intérieur se dit surpris et choqué de la decision du juge d'instruction en charge du dossier de cargaison d'armes à feu saisie à St Marc de l'inculper alors qu'il n'a jamais été auditionné dans cette affaire.
Lire l'article







Copyright © 2000- 2018 Radio Métropole. HAITI
Conception et production Naskita.com
Contacter le webmaster